vendredi 28 novembre 2014

Comme quoi, les profs...

(source: http://culturebox.francetvinfo.fr/)
Aujourd'hui j'ai eu le droit à une petite visite du "In flanders Museum" qui se trouve à Ypres et qui parle de la première guerre mondiale. 
Enfin bon bref, j'ai passé une bonne journée et nous retournions alors à pied à l'endroit où le bus nous avait déposé. Quand mon copain a remarqué que tous les profs était derière et que le groupe des 50 élèves s'était séparé en deux; devant ceux qui marche vite (voir très vite) était guidé par un élève tandis que ceux qui était derière et qui marché moins vite suivait tout doucement avec dedans les profs. Quand mon copain l'a vu il a était prévenir le groupe de devant (que nous avions perdu de vu) d'aller moins vite et moi je me suis rapproché d'une de nos accompagnateurs. Elle pensait (tout comme son mari et les deux autre proffesseurs accompagnateurs) que devant ce trouvé l'un d'eux...
SUPER! ... Bon heureusement le groupe s'est vite rescindé. 
Voila voila pour ma petite histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire