mercredi 26 novembre 2014

Projets

(source: gameblog.fr)

Si je ne suis pas occupé (chose rare!) j'ai un gros tic : JE BIDOUILLE, JE GRIBOUILLE....
C'est tout simplement horrible, j'ai un gros soucis pour me concentré quand je n'ai rien à faire... (ou quand je n'ai pas envie de faire ce je fais), donc je bidouille un peu partout, un peu sur tout... Et je peux vous dire que ça en embête plus d'un (moi y compris....)
Mes cours (juste certains je vous rassure) son plein de dessin (qui, pour les 3/4) ne ressemble à rien !
Mais bon, c'est plus fort que moi... je n'arrive pas à ne rien faire. Il arrive que je sois tellement dans la panade que le dimanche je le passe devant une série x ou y et bah je peux vous dire que ça me fait bien horreur !
Mais bon on ne peu repousser le naturel, car il revient au galop !
(source: http://jadorleschevaux.a.j.f.unblog.fr/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire