mercredi 19 novembre 2014

Je suis lycéeenne

Comme le titre le dis je suis une lycéeenne. J'ai une vie banale avec des moments aussi inoportun que drôle ou encore bizarre.
J'ai passé une drôle d'année de seconde.
Je vis une folle année de première
Et je pense bien continuer sur ma lancé en terminale.
J'ai beau n'être qu'une adolescente, j'ai déjà compris une chose: enfants, adolescent ou encore adulte nous sommes tous pareil. Nous ignorons tous quels sont les bon choix lorsque nous devons prendre les décisions.
In The Pink Bubble, dans la bulle rose est un petit blog qui me servira de journal et de fourre tout (mes idées,  mes coup de coeur ou de gueule, ma vie de lycéeenne tout sera dedans).
Oh fait! J'ai oublié de dire mon prénom. Je m'appel Rose. :)
Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire